Xi'an Weinuo Machinery And Equipment Co., Ltd.
Catégories de produits
Xi'an Weinuo Machinery And Equipment Co., Ltd.
<

Manchon de serrage SNW série

Manchon de serrage SNW série

Si vous souhaitez importer le manchon de serrage snw série en stock ou vous voulez vérifier le prix avec une Chine snw série adaptateur manchon fabricant, un fournisseur et usine, n’hésitez pas à contacter Weinuo machines. Manchons de serrage sont les composants plus couramment utilisés pour localiser les roulements avec...

Chat Now

Si vous souhaitez importer le manchon de serrage snw série en stock ou vous voulez vérifier le prix avec une Chine snw série adaptateur manchon fabricant, un fournisseur et usine, n’hésitez pas à contacter Weinuo machines.

Manchons de serrage sont les composants plus couramment utilisés pour localiser les roulements conique car ils peuvent être utilisés sur la plaine d’alésage sur une portée cylindrique ou en gradins arbres. Ils sont faciles à installer et ne nécessitent aucun emplacement supplémentaire sur l’arbre.

Série SNW, Dimensions de pouce.



Hot Tags: Manchon Adaptateur série SNW, Chine, fabricant, fournisseur, usine, stock, prix
produits connexes
Enquête
Contactez-nous

Xi'an Weinuo Machinery And Equipment Co., Ltd.

Ajoutez : 6F10, E Sun Plaza, No.27 Keji Road, Xi ' an, Chine

Tél: 86 29 88332871 88324190

Fax : 86 29 88338589

Courrier électronique: tang@fycbearings.com

Copyright © Xi'an Weinuo Machinery And Equipment Co., Ltd.

Xi'an Weinuo Machinery And Equipment Co.,Ltd
Tel: 86 29 88332871    
Product Categories
Xi'an Weinuo Machinery And Equipment Co.,Ltd
<

SNW Series Adapter Sleeve

SNW Series Adapter Sleeve

If you are going to import snw series adapter sleeve in stock or you want to check the price with one China snw series adapter sleeve manufacturer, supplier and factory, please feel free to contact Weinuo Machinery. Adapter sleeves are the most commonly used components for locating bearings with...

If you are going to import snw series adapter sleeve in stock or you want to check the price with one China snw series adapter sleeve manufacturer, supplier and factory, please feel free to contact Weinuo Machinery.

Adapter sleeves are the most commonly used components for locating bearings with a tapered bore onto a cylindrical seat as they can be used on plain or stepped shafts. They are easy to install and require no additional location on the shaft.

SNW Series, Inch Dimensions. 



Hot Tags: snw series adapter sleeve, China, manufacturer, supplier, factory, stock, price
Feedback
Contact Us

Xi'an Weinuo Machinery And Equipment Co.,Ltd

Add: Room 1101, Block 9 Taihua Jinmao International Plaza, No.16 South of Fenghui Road,      High-tech Zone, Xi’an, Shannxi Province, China 

Tel: 86 29 88332871  88324190

Fax: 86 29 88338589

E mail: tang@fycbearings.com

Copyright © Xi'an Weinuo Machinery And Equipment Co.,Ltd